Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
23 novembre 2010

Les guirlandes Georgette !!

Je vous présente une nouveauté Ma mamie hippie : "Les guirlandes Georgette"...

En papier de dentelle blanche, les guirlandes sont suspendues par des rubans de différents coloris:
vichy vert, jaune moutarde, taupe et crème.

La guirlande existe aussi version Christmas en doré !

Plusieurs dimensions selon son espace... de 1m40 (6 dentelles) à 3m (16 dentelles).

"Les guirlandes Georgette" sont fabriqués à la main, en petite série, et sont 100% Made in Paris !

Voici un petit extrait:

guirlandes_georgette

guirlandes_georgette_2

guirlandes_georgette_3

guirlandes_georgette_4

guirlandes_georgette_5

guirlandes_georgette_6

guirlandes_georgette_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est rigolo mais je vais faire ma deco de noel avec ces p'tites choses !!! Lorqu'elle sera finie je reviendrais te le dire !!<br /> A bientôt
C
fun
C
fun very fun!!<br /> j'aime votre univers décalé!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité