Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
27 juin 2011

*Une maison du XVIIème transformée en espace lumineux et coloré!

Coup de coeur pour cette maison et pour sa déco colorée, sa terrasse aux murs rouge orangé et sa toile à rayures qui se déroule et s'enroule comme les campements nomades, la salle à manger style année 50 avec ses chaises dépareillés vintage et son sol en béton teinté vert prairie avec les peintures de parking, un salon style cabinet de curiosité, l'une des chambres est l'un de mes coups de coeur...j'aime son mur couleur moutarde, quelques touches de rosées comme le mur de l'extérieur, les rideaux, le mélange de matière brut comme le bois et les coloris végétal de la housse de couette, les plantes sur la table de chevet...une jolie inspiration asiatique !

Un extrait ici:

Capture_d_e_cran_2011_06_27_a__14

Capture_d_e_cran_2011_06_27_a__14

Capture_d_e_cran_2011_06_27_a__14

Capture_d_e_cran_2011_06_27_a__14

Capture_d_e_cran_2011_06_27_a__14

Capture_d_e_cran_2011_06_27_a__14

Pour revoir cette si jolie maison c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité