Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
17 octobre 2011

Ma mamie hippie dans Marie-Claire maison!

A ma grande surprise et en feuilletant ce "fameux", merci Emilie et Maud:), tout nouveau Marie-Claire maison (mois de Novembre) je découvre le coussin combi-van rose fluo parmi la sélection "Parti pris" "Coussins à dessins" !

Youpi!!!!

Un grand merci à Gael Reyre pour avoir sélectionné le combi-van sérigraphié handmade !

Pour se procurer le combi, une seule chose à faire...trouver le point de vente (sur le côté droit) le plus proche de chez vous ou commander à l'atelier en passant par sarah@mamamiehippie.com !

marie_claire_hippie-1

marie_claire_hippie-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité