Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
18 octobre 2011

Ma mamie hippie sur France Inter (suite)!

Je n'allais quand même pas ne pas vous faire découvrir et écouter cette jolie chronique du design de Marie Montuir sur France Inter hier où la marque est citée dans les objets de déco pour les chambres d'enfants...à moins que vous ne l'ayez déjà écouté !

Alors tendez bien vos oreilles et montez le son !

Cliquez sur le lien !

Me_mo

Si vous voulez écouter toute l'émission c'est par ici (avancez votre curseur jusqu'à la 38ème minute)!

Un très grand merci à Marie!

Les coussins musicaux sont en vente dans tout les points de vente sur votre côté droit ou à sarah@mamamiehippie.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité