Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
22 novembre 2011

Salon Créations & Savoir-Faire !

Ca y'est c'est déjà fini...le Salon Créations & Savoir-Faire Porte de Versailles vient de fermer ses portes après 5 jours d'expo !

Nous on y était bien-sûr, histoire de voir cette jolie mise en scène de coussins Ma mamie hippie et de pleins d'autres créateurs, regarder les ateliers couture, les stands et leurs jolies produits de laine, tissus, perles, livres, aiguilles et autres fournitures...se ballader le long de l'allée de l'inspiration!

Nous sommes ravie d'avoir participé et espérons que notre collection a plu aux visiteurs du Salon !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de visiter et d'aller jeter un coup d'oeil voici les jolies photos de ce que nous avons vu...Ma mamie hippie s'y trouve, elle est pris en flagrant délit en train de participer à l'atelier Masking Tape :)...merci Nico !

Un très grand merci à Maryne et toute l'équipe du Salon !

salon-17

salon-15

salon-14

salon-18

salon-19

salon-23

salon-20

salon-22

salon-4

salon-3

salon-2

salon-1

salon-9

salon-5

salon-7

salon-8

salon-10

salon-11

salon-21

salon-13

salon-16

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité