Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
1 décembre 2011

Gagner le nouveau Milk Magazine !

Et pour fêter le 1er Décembre je vous propose un nouveau Jeu...gagner le tout nouveau magazine Milk, qui vient tout juste de paraître !

Pour participer rien de plus simple !

Il suffit de me laisser un petit commentaire sur le Facebook ici, et pas sur le blog, vous avez jusqu'au Mardi 6 Décembre pour participer, réponse à 12h par un tirage au sort!

Vous pouvez toujours multiplier vos chances de gagner selon le nombre de personnes que vous ramenez ici:
1 personne ramené= 1 chance de plus de gagner
2 personnes ramenés = 2 fois plus de chances...etc.

La personne que vous aurez ramené dois me laisser un commentaire en me disant "je viens de la part de"...il faut bien que je sache qui vous êtes pour multiplier vos chances !

Allez Let's Go !

Milk 34, un numéro pour un Noël plus beau.

milk_magazine3-300x409

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité