Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
6 janvier 2012

Le nouveau Milk Hors-Série à gagner !

Et pour commencer cette jolie rentrée Janvier 2012, Ma mamie hippie vous fait gagner le tout nouveau Milk Magazine Hors-Série Printemps-Ete 2012 !

Pour jouer il suffit tout simplement de laisser un petit commentaire sur notre Facebook ici !

Vous avez jusqu'à Lundi 9 Janvier pour participer, réponse par tirage au sort à 12h !

Pour multipliez vos chances de gagner il suffit de ramener du monde sur le Facebook:

1 personne ramené =  1 chance en plus de gagner

2 personnes ramenés = 2 fois plus de chances de gagner...etc

La personne que vous aurez ramené sur le Facebook doit me laisser un message en me disant "je viens de la part de..." vous évidemment !

Alors Let's go...que le meilleur remporte Milk :)!

Très bonne rentrée à vous tous !

COUV_web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Number ONE!!!!<br /> <br /> je joue pour le nouveau hors serie"MILK".<br /> <br /> il est vraiment top ce mag.<br /> <br /> c'est peut être un jour de chance....<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-france
M
number ONE!!!!<br /> <br /> je joue pour le nouveau Hors Serie "MILK"<br /> <br /> peut être un jour de chance!!!!<br /> <br /> je fais passer le message.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-france
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité