Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
3 février 2012

Ma mamie hippie dans Graphic Japon !

Voilà une très jolie parution de la marque à travers notre appart/atelier...

"Graphic" est un petit livre de déco aux Editions Japonaises dont vous découvrez au fil des pages des intérieurs aux ambiances chaudes et colorées, graphiques et design.

Rencontre chez différents créateurs, designeurs, illustrateurs...et bien sûr chez nous !

Bienvenue chez Ma mamie hippie !

Un très grand Merci à Suzuki Hiroko et à toute l'équipe de "Graphic".

Parution Graphic Japon

Parution Graphic Japon 2

Graphic Japon 3

Graphic Japon 4

Graphic Japon 5

Graphic Japon 6

Graphic Japon 7

Graphic Japon 9

Graphic Japon 8

Graphic Japon 10

Graphic Japon 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous pouvez peut-être le trouver dans la librairie Japonaise:<br /> <br /> Junku, 18 Rue Pyramides, 75001 Paris.
A
bonjour,<br /> <br /> comment se procurer ce livre ?
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité