Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
7 janvier 2013

Les petites surprises du jour !

Et pour bien commencer l'année, quelques parutions sur la collection qui me réjouis !!!

*Les coussins "deudeuch", Vespa et Combi-van sont passés sur la Maison France 5, dans la rubrique "Choisir" au sujet de "Housses,plaids, jetés de canapés"...bon il faut dire qu'il faut avoir un bon coup d'oeil pour les voir (merci les copains ;)) !

*Et pour la seconde, c'est dans la rubrique "Zig Zag" du nouveau Biba, sujet "Tout ça pour moi !" que vous pourrez retrouver la nouvelle collection de coussin Fiat 500 en doré !

Toute la collection est disponible sur la boutique en ligne ici !

Un très grand merci à Litza !

Capture d’écran 2013-01-07 à 15

Capture d’écran 2013-01-07 à 15

Capture d’écran 2013-01-07 à 15

Parution 1 Ma mamie hippie Biba Janvier 2013

Parution 2 Ma mamie hippie Biba Janvier 2013

Parution 3 Ma mamie hippie Biba Janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité