Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
30 juin 2013

Nouveautés: Sac "Summer Love" Bio !!!

Ma mamie hippie vous présente sa Surprise de l'été et crée une ligne de Sac-Cabas en coton bio et issu du commerce équitable, sérigraphié en Bretagne !!!

Le petit sac parfait pour ne rien oublier à la plage, au marché, ou tout simplement pour transporter la bouteille de rosé à l'heure del'apéro !
Découvrez-vite la collection de Sac Summer Love avec même un modèle pour les garçons sur le shop Ma mamie hippie, DISPONIBLE IMMEDIATEMENT !!!

En plus, la boutique en ligne est toute neuve et viens de se refaire une beauté ! http://shop.mamamiehippie.com
 

sac_summer_love_01

sac_summer_love_02

sac_summer_love_03

sac_summer_love_04

sac_summer_love_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité