Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
5 octobre 2009

Les Deux pieds sur la lune!

Je vous l'avez promis...un tout nouveau point de vente pour Ma mamie hippie que nous avons livrés juste aujourd'hui!

"Les deux pieds sur la lune", situé dans le 16ème arrondissement est une petite boutique pour les enfants à l'univers vintage:) Pleines de belles sélections pour vos bambins: objets de déco aux petits t-shirts sérigraphiés! Allez faire un tour sur le blog de Vanessa qui tient ce magasin vraiment sympa:)

Vous pourrez désormais retrouvez les petits cornets de glaces et Brioches Parisiennes Ma mamie hippie...à emporter bien-sûr!

photo_boutique_002_gallery_1_

les_deux_pieds_sur_la_lune_3207_X_500_1_

Ps: Merci encore à Vanessa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité