Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
19 octobre 2009

Tableau "petit quercy" à prix atelier!

Vous connaissez la collection Ma mamie hippie que ce soit les coussins doudou musicaux, les cornets, les brioches, les torchons et les sacs...:)

Il y a aussi les tableaux "Mon petit quercy" sérigraphié sur tissu Liberty...avec pleins de différents formats.

En tout cas ils sont encore dispoo à l'atelier à des petits prix...moi  je les adore surtout pour mettre au dessus d'une cuisine ou dans un salon en déco, ça rajoute une petite touche vintage!

Si les toiles "Petit quercy" vous intéresses pour faire un cadeau ou tout simplement pour vous, envoyez moi un e-mail à sarah@mamamiehippie.com .

Vous pouvez aussi me laissez un petit commentaire sur la collection "Mon petit quercy".

ma_mamie_hippie_5578

Et pour les fans de "Jean-Claude" sérigraphié (mon commerçant du 12ème), il ya toujours les inconditionnels torchons à vaiselle "du Petit Quercy".

ma_mamie_hippie_5587

ma_mamie_hippie_5590

ma_mamie_hippie_5592

En vente chez Fleux, Les fleurs, Désordre urbain, pouic-land corner-suite...

Pour essuyer ma vaisselle Jean-claude est parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité