Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
10 novembre 2009

La réponse est....

"Le souk à dessi", magasin d'objets de décoration pour enfants et c'est là-bas que j'ai acheté le fameux panier en osier...et personne n'a trouvé la réponse donc pas de gagnant:( pour ce jeu de Novembre. J'espère que vous serez plus nombreuses à jouer pour l'édition de Décembre:)

Mais en attendant je vous invite tous à ma prochaine vente privée qui aura lieu fin novembre avec une autre créatrice qui fait des super bijoux, il y aura pleins de créations sympas à offrir pour soi ou en cadeau de noel:)

Je vous fais passez très vite un petit flyers de notre vente privée dès que j'ai fini le visuel!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
V
Si tu pouvais augmenter la difficulté la prochaine fois ca serait bien ,,, parce que là trop c'était trop fastoch ;)
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité