Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
8 février 2010

Les livres du Mois!

Les nouveaux livres des éditions Paumes viennent de sortir!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cliquer iciiiiii :)

Rapellez-vous mes coussins glaces étaient même paru dedans chez Dorothée de "Désordre Urbain".

Du coup moi je suis fan et dès qu'il y en a un qui sort je l'achète de suiiiiite...

Le premier s'appelle Paris family style:

family_1_family_01_1_

family_05_1_family_04_1_family_06_1_family_07_1_family_03_1_

Et pour le deuxième c'est Appartements de garçons qui est génial aussi:

garcons_1_

Moi en tout cas il me tarde celui du Mois d'Avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité