Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
28 juin 2010

Selection été !

Je vous ai fait une petite sélection été de la collection :) en choisissant mes coups de coeurs du moment...

DSC_0968

DSC_0959

DSC_0943

DSC_0975

Pour un cadeau de naissance ou à s'offrir à soi ,j'ai choisi un coussin Ampli Marshall rose fluo avec un tissu fleurie Liberty au dos avec une musique de "Yellow Submarine" des Beatles, on a même le droit de l'emmener avec nous en vacances pour s'endormir au son des Beatles !!!

Un bavoirs "les petits cirés", modèle "la cantoche", petit pois bleu sur du blanc, c'est frais et léger, et pratique...Ideal pour emmener pour un Pic-nique ou en vacances, à la plage ou à la maison, une tache ou une goutte d'eau dessus et hop en un seul coup d'éponge la tache ou la goutte d'eau :) s'en va !!!
Bébé aura en plus un look année 60 avec le dos du bavoir hippie chic, si c'est pas la classe !!!

Le coussin "à table!" evidemment, Mon coup de coeur :)

Un petit ampli gibson, qu'on voit un tout petit peu sur la photo, couleur marron vintage avec The Doors à l'interieur !

Et enfin des petits cornets de glaces couleurs FLUUOOOS avec une petite touche de bleu-canard.

Vous pouvez retrouver toute la sélection sur le site de corner-suite (en lien sur le côté droit) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité