Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
15 mars 2011

Du Liberty !

Voilà le nouveau Liberty que j'ai ramené hier de mes courses, pleins de nouveau coloris, du bleu, du rose, du beige, du chocolat, des petites pétales de fleurs à des fleurs plus grand format, symétrique ou asymétrique, poétique ou graphique...j'essaye de vous dénicher les impressions les plus vintage, rétro style tapisserie des années 60, parfois art déco, parfois babas cool afin de remettre les coussins amplis ou deudeuch dans leur contexte !

Là, ça sera pour les deuch, il va y en avoir du choix !

liberty

liberty_2

Les deudeuch musicaux sont enfin chez les Fleurs, vous pouvez aller faire un tour par ici pour les voir !

Elles sont aussi chez Caravane Faubourg en lin argenté brillant et non-musical où vous pouvez désormais acheter en ligne et c'est par !

J'ai aussi enfin pu récupérer mon stock de boîtes à musiques après avoir été "dévaliser" ces temps-ci:)

Pleins de musiques Rock vous attendent à l'intérieur des amplis Gibson, Marshall ou deudeuch...à vous de faire votre choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité