Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
22 septembre 2011

Du Stock à l'atelier!

Au vu du succès grandissant de la marque, de la collection et du nombre de commande surtout...faire un stock à l'avance paraissait de plus en plus difficile !

Surtout quand on peut choisir son modèle, coloris, tissu au dos et musique à l'intérieur !

A peine quelques coussins fait que mon tout petit stock se faisait "dévalisé" par les magasins...

J'ai maintenant l'honneur de vous présenter un Vrai et "immense" (pour moi) stock de coussin de tout les modèles de la collection produit avec l'aide du CAT, fabriqués à la main, en petite série et Made in Paris comme toujours...sauf que j'ai d'autres petites mains et ça ca aide beaucoup !!!!!

Je vous montre de suite la collec de coussin "Le Garage de Ma mamie hippie" non-musicaux en lin argenté brillant et sérigraphiés dans tout les coloris...tout les modèles y sont, je viens juste de les recevoir...YOUPI!

Je reçois bientôt tout les coussins musicaux, je vous tiens au jus!

Et voilà!

Atelier Stock 1

Atelier Stock 2

Atelier Stock 3

Atelier Stock 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment une bonne nouvelle! bravo!!!
O
Whaouh !!!
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité