Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
12 septembre 2012

Ma mamie hippie ♥ L'atelier du petit parc !

En ce moment à l'atelier, c'est la fabrication de coussins pour de nouvelles commandes de magasins, tout nouveaux points de vente pour Ma mamie hippie dont vous allez connaître très bientôt leurs noms...

Et pour patienter je voulais vous faire découvrir un coup de coeur shop pour leur concept et leur sélection, il s'apelle "L'atelier du petit parc" qui "propose une sélection de mobilier vintage ou rénové datant des années 50 à 70".

Armoire en chêne ou en osier des années 50, banquette canapé ou en rotin, berceau poupée, bibliothèque en teck, bureau d'école en formica ou en bois, style moderniste ou pliant vintage, chaise fil et chrome des années 60 ou type Fanett d’I. Tapiovaara, fauteuil cocktail des années 50 et 60 ou en osier coquille, meuble de rangement scandinave ou miroir en osier...voilà ce que l'on peut trouver sur leur très jolie boutique en ligne ici !

Je vous ai mis leur blog sur le côté droit à "Jolies Choses" pour suivre évidemment leur news !

L'atelier étant situé sur Nantes, ce qui facilite le retrait du mobilier commandé en ligne.

Les meubles proposés à la vente en ligne sont visibles à l’atelier.

L'atelier du Petit Parc:
L’atelier et show room de Nantes (44000), quartier des Olivettes.
Du Lundi au Samedi, de 9H00 à 21H00, sur rendez-vous.

slider_septembregrands-980x500

Capture d’écran 2012-09-12 à 11

Capture d’écran 2012-09-12 à 11

Capture d’écran 2012-09-12 à 11

Capture d’écran 2012-09-12 à 11

Capture d’écran 2012-09-12 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité