Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
12 septembre 2012

Moi aussi j'en veux une !

Et pour continuer sur les coups de coeur...Ma mamie hippie ♥ Peel !

Je viens de découvrir ces toutes minis mimis voiturettes qui sont les plus petites voitures aux mondes...mais quelle classe !

Avec ses allures rétro et son look vintage, la Peel existe en deux versions, bleu et rouge !

Je voulais vous la faire découvrir, parce que quand même :) !

Si quelqu'un en vend une en occas', je prends...pour les livraisons Ma mamie hippie j'adorerai !!!

Capture d’écran 2012-09-12 à 13

Capture d’écran 2012-09-12 à 13

trident_01

trident_03

trident_04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité