Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
13 octobre 2009

La question du jour!!!

Cette fois-ci pas d'humeur, ni de photo du jour mais plutôt une question pour vous faire participez au blog!!!

Quelle new couleur arrive pour les petits cornets de glace ?????

Je vous laisse jusqu'à demain midi pour me répondre :)

Le gagnant qui trouvera la couleur remportera le cornet de glace de la couleur trouvée!!!!

A vos commentaires!

Attention il faut être précis...:)

Bon Jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vert pistache ?
L
Je tenterais un petit vert émeraude...
L
Réponse demain avant midi...en tout cas il y a une personne qui a trouve la bonne reponse, vous pouvez être plusieurs a gagner le cornet de glace!!!
L
Réponse demain avant midi...en tout cas il y a une personne qui a trouve la bonne reponse, vous pouvez être plusieurs a gagner le cornet de glace!!!
M
Citron vert ? Vert pastel ?<br /> On a plus trop d'idées là...
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité