Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
14 octobre 2009

Et le grand gagnant est...

Emilie Perez a trouvé la réponse qui était vert sapin !!!!!

Bravooo Emilie tu as gagné le cornet de glace vert sapin:)

Merci à tous d'avoir participer à ce petit jeu qui m'a bien plu aussi...désormais tout les mois il y aura "le Jeu du Mois" que vous pourrez trouver dans la rubrique à gauche...histoire de faire gagner des petits cadeaux by Ma mamie hippie bien-sûr!

Je vous montrerai en photo la fameuse petite glace...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au passage je tiens a signaler que c'est la premiere fois que je gagne un truc alors encore plus mega happy
E
trop contente et hate d'ajouter la nouvelle creation de Ma mamie hippie a ma collection!!!<br /> yalaa<br /> en plus j'adore cet couleur!!!
S
Ouais moi aussi je suis ravie ! j'ai hâte d'être au mois prochain alors...
S
Pas de problème!
V
On remet ca le mois prochain ?! Cool
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité