Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
23 octobre 2009

les étiquettes du jour!

Les étiquettes tissés Ma mamie hippie sont arrivés!!!

Très simple sur fond blanc et écriture marron...de quoi reconnaître une collection by Ma mamie hippie.

Il y a toujours les étiquettes en papier qui sont sur les coussins mais "détachables" pour ceux qui ne connaissent pas le site ou le blog, avec au dos quelques détails de la création.

Je suis super contente enfin je vais pouvoir mettre mes petites étiquettes sur ma collection... et qui sait peut-être aussi sur une collection de vêtements?

IMG_0428

IMG_0431

IMG_0432

IMG_0436

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop cool!!! moi aussi je veux en faire, toujours pas eu le tps de trouver un fournisseur!!!<br /> gros bisous les cocos
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité