Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
26 octobre 2009

Le collier du jour!

Cette fois-ci c'est un collier qui me vient de la boutique "les petits hauts" (dont j'ai fait un article plus bas:)) que je met souvent en ce moment et que j'adooore!

Boules de bois peintes en bleu, ruban en tissu liberty pour la fermeture en haut...sa touche hippie chic me plaît beaucoup!!!

DSC_0278

Et vous vous portez quoi comme collier du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part le collier du moment est un collier assemblé avec mes petites mains en perles de verres et céramique. il a la particularité d'avoir également un petit grelot qui reste néanmoins discret....
S
Pas de collier mais je porte des foulards ! Bonne couture
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité