Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
29 janvier 2010

Attention Chaud devant!!!

Aujourd'hui la commande de brioches Parisiennes et de cornets de glaces sérigraphiés dans pleins de jolies coloris pour le point de vente "Chez bogato"...oui encore:) un nouveau point de vente où vous pourrez retrouver la collection "Mange-moi" très bientôt et je vous en reparlerai très prochainement car ça a le mérite de poster un article sur cette fameuse Patisserie du 14ème arrondissement de Paris...mais chut je ne vous en dit pas plus:)

Juste quelques photos pour vous donner un avant goût!

lala__29_

lala__26_

lala__27_

On reconnait bien les couleurs de Ma mamie hippie: rose orange fluo, vert sapin, chocolat...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité