Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mamie hippie
19 février 2010

Petites boucles d'oreilles!

Comme vous l'aurez remarqué, en ce moment je suis à fond "coup de coeur" pour telle ou telle marque!

Normal, en attendant toutes mes nouveautés et que tout se mette en place j'ai le temps de surfer sur internet et de repérer des créations qui me plaisent, j'en profite aussi pour faire un peu de shopping et de découvrir pleins de jolies choses niveau Mode et accessoires!

Donc, un peu de patience...je vous promets que pas mal de nouveautés Ma mamie hippie vont arriver dans très peu de temps, encore un peu de patience.

Et pour patienter:

Les N2, marque d'accessoire de mode, bijoux ultra-originaux inspirés de contes pour enfants comme le petit chaperon rouge ou Alice au pays des merveilles!

Evidemment, je suis très fan, c'est mon gros coup de coeur en bijoux (j'ai déjà le collier Alice, des boucles d'oreilles avec des perroquets et des palmiers!)

Je pense que mes prochains achats accessoires de mode sera ça:

mon_panier_en_sucre_d_amour_4

mon_panier_en_sucre_d_amour_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ma mamie hippie
Archives
Derniers commentaires
Publicité